Association des propriétaires de Land Rover du Canada (ALROC)
1974 - 1989
Unto nous un enfant est soutenu par Harold Huggins
Être demandé, pendant que j'étais récemment par l'éditeur de cet article estimé, comment il a incombé à cette personne d'être le premier à essayer d'organiser au Canada un club des propriétaires de Land Rover est comme demander de quelle longueur est un morceau de chaîne de caractères. La réponse la plus sensible ce semblent s à moi, était en raison de la nécessité réelle de feutre qui a existé alors, clairement à travers ce vaste gros morceau du Canada très vrai, parce que en raison d'une certaine forme des appareillages de réseau d'aider à dissiper le sentiment inconfortable de l'isolement menaçant qui ont assisté à actionner une Land Rover alors dans ce pays. (je pourrais ajouter l'idée étais initial à moi; tout lent-brained que je suis elle ne s'est jamais produite à moi qu'il pourrait y avoir de tels groupes déjà dans l'existance pour l'aide si nécessaire). Si rien plus, possédant une Land Rover ne m'enseignait comme ce qu'il doit devoir être un seul raisin sec dans un cadre de son du raisin sec de Kellog. Rappelez-vous aussi, nous avait été abandonné par Mother, là-bas dans Solihull autour de ce temps.
Les susposes un, avaient là été des nombres suffisants du marque dans les territoires du nord-ouest pour justifier l'arrangement, il est tout à fait possible je seraient crédités aujourd'hui d'être les premiers pour former un nord de club de Land Rover de 60 ' à travers le globe, là étant NG de nothi de la sorte alors en Norvège, la Suède, la Finlande, l'Islande, le Groenland, Svalbard, la Sibérie ou l'Alaska. Qu'il y avait des vagabonds de terre dans chacun de ces pays froids exotiques va-t-il de soi, hein? Ils juste n'ont pas eu leurs actes ensemble encore.
Ma saisie à Vancouver d' 1966 109 " en 1969 a apporté à trois le total du marque dans Yellowknife. (l'horloge a indiqué 8.000 milles, l'unité n'avait été jamais vendue et était portion car véhicule du service d'une concession de BMC et autour à de Vancouver). Les deux autres unités étaient la propriété de l' arpenteur-cum-jugent du NWT, avec une expérience nordique considérable (c'était répandu lui était arrivé dans la ville d' extraction en avant de l'accomplissement de l'omnibus. Cela figure, hein?)
En dépit du dissolvant magique que Land Rover s'avère être entre les propriétaires le monde plus de, il est regrettable d'enregistrer l'icom de Solihull atrocement n'est pas fondu les sentiments retenus par les glaces embarassants du juge vers le nouveau venu sur le bloc à moins que c'ait été les longs cheveux et petits programmes. (j'avais été averti mettre à jour une loi grinçant-propre et le profil de commande, ledit juge a eu peu de sympathie pour des hippies dans sa cour). En conséquence pas par le passé en toutes les années nous avons salué un un autre sur les rues du village que nous n'avons jamais permuté des histoires au sujet du seul et remarquable d'art roulé d'objet nous avons eu en commun. Généralement, la saucisse quatre a donné un bon exposé de elle-même faisant face à de longues périodes des températures inférieures à zéro (de Fahrenheit), si on avait la couverture de réchauffeur et de batterie de bloc. Les ennuis en chef étaient les boîtes de vitesse figées et les différentiels. Les blocs chauds destinés de moteur de chats parasites 5-star Hiltons tout au long de l'hiver ainsi de votre journée ont commencé par des coups thunderous du capot jusqu'à ce que vous ayez vu que M. Cat sortir de dessous vos pieds soit clé d'insertion antérieure. Ce n'était pas unheard de pour que les chats se fassent attraper vers le haut dans le ventilateur, triste d'associer.
Une partie du crédit pour mon initiative sur l'Ottawa/Association des propriétaires de Land Rover de scène du Canada (ALROC) doit être indiquée à cet établissement honorable de duplication d'encre-et-pochoir et de l'amorce dans le domaine, le Gestetner britannique. (j'ai acheté pour les dollars ifty de f la machine même par laquelle les rouleaux a été par le passé produit un journal, si vous pouvez le créditer, un du premier dans NWT. J'ai toujours le dinosaur mais, s'il vous plaît ne chuchotez pas ceci à CSIS hein?) Ainsi, les jours chauds délicieux de 1974 ont trouvé le Gestetner-P.r. oduced des notices étant rempliées sous chaque véhicule avec un pare-brise fendu dans ma vue, favorisant la notion des impassionates de Land Rover se réunissant pour l'alimentation et le soin appropriés de Land Rover au Canada et les prestations sociales dans le processus.
C'était grâce au microphone McDermott que je me sens sûr que nous avons tenu notre première réunion (d'autres ont été jugés plus tard là trop) dans le bureau du " citoyen ", son employeur alors. Si la mémoire sert, Peter Parsons m'a piloté à la réunion dans son SWB. Triste d'associer, si des minutes étaient gardées de se réunir de fondation leur endroit soyez inconnu à moi. Je me regrette vivement ne puis pas présenter une liste précise de participants qui ont répondu à la notification sur leurs pare-brise. Je puis me rappeler vividly cependant, j'ai dû à plusieurs reprises rappeler aux participants que nous avons été recueillis ensemble pour la discussion au sujet d'un club de Land Rover et pas la machine de Land Rover, dont au sujet chacun actuel semblé pour être pris avec la personne de chaque côté de lui (je ne crois pas qu'il y avait toutes les femelles présentes, bien que je pourrais avoir tort.
Ainsi, comme Topsy, l'organisation s'est développée et bientôt nous recevions des enquêtes de beaucoup de parties éloignées comprenant l'échange des publications, des bulletins, des nouvelles et des vues, certains d'autres continents. Notre propre cadre bien-well-named de transfert a survécu jusqu' au NG de Spri de 1989, terminant 28 issues. Que T-Box a atteint un objectif utile ne peut pas être nié et égaliser aujourd'hui des enquêtes à son sujet sont rarement reçus. Je ne pense pas que c'est une exagération pour déclarer qu'autant de car 200 propriétaires de LR étaient en même temps sur le registre d'ALROC's, bien qu'Andy Graham puisse avoir d'autres nombres. Étais m'ai demandé ce qui était exactement le but, le d'etre de raison d'ALROC mon réponse immédiate et unhesitant serais " regard autour de vous, il y ai un monument des premiers au club onwers de Land Rover au Canada. On le connaît en tant que vagabonds de terre de vallée d'Ottawa." D'où je m'assieds aujourd'hui, je dirais qu'OVLR doit être l'exemple le plus fin de sa sorte n'importe où. Mesdames et messieurs merci, pour continuer tellement noblement. Vous méritez beaucoup de crédit.
À partir de juillet, 1996 numéro du bulletin de vagabonds de terre de vallée d'Ottawa
Note: En novembre, 1996, j'ai reçu la note suivante de Paul Campbell, un membre d'OVLR dans Yellowknife: " j'ai juste lu " des débuts " par Harold Huggins sur le site Web d'ALROC. Vous pouvez être intéressé que j'habite maintenant dans Yellowknife, de posséder 1974 88 " et de voir le vieux vagabond qui a appartenu au Surveyor/Judge, mentionné par M. Huggins, assez régulièrement. Il ne se déplace plus mais il a été dans la ville pendant au moins 30 ans.